Il drague sa grand-mère

9 octobre 2013

Il drague sa grand-mère

La galère, la vie chère et le chômage ont fait que de nouveaux travaux sont nés. Parmi eux, celui qui consiste à chercher comme un rapace des mamans et des grands-mères qui ne savent pas quoi faire de leurs sous pour les plumer.

FacebookVous avez deviné ? C’est bien ça ! C’est bien des gigolos dont je parle. Je ne juge pas. Je ne voudrais pas concurrencer Dieu. Je constate comme j’ai constaté cette histoire.

Yonkwin est  un jeune homme beau comme un dieu et musclé comme un hercule. Face à la menace de la galère, il a prêté serment il y a un an de traquer et de séduire sans merci les riches mamans et grands-mères des autres.

Ses armes ? Internet et les boîtes de nuit. Et il réussit. Du jour au lendemain, il quitta ses pantalons sans fesse et ses chemises sans dos pour des vêtements « griffés » ! Ses poches sont parfumées par l’odeur de l’argent.

Mais un jour, il rencontra une belle vieille maman sur le net. Elle lui assura que son compte en banque ronflait comme un hippopotame et que son corps avait besoin de la vigueur d’un jeune rhinocéros. En deux temps un clic, le rendez-vous fut « calé ».

22 heures. Dans l’atmosphère tamisée du « Zimpoupoum night club », Yonkwin attendait avec fébrilité sa proie. La voilà ! Il l’a tout de suite reconnue car elle portait des vêtements « mot de passe.» Yonkwin se leva et l’accueillit. Elle portait un voile. Vite, notre jeune premier déroula le grand jeu :

– Vous êtes si  belle. Votre peau est douce et tendue comme celle d’un bébé. Je promets de vous faire vibrer comme le vibreur du téléphone de Barack Obama…

Yonkwin était sur sa lancée. Mais il ne vit pas que dès ses premières paroles, l’objet de sa séduction avait fait un bond en arrière. Mais Yonkwin était toujours sur sa lancée :

– Vous êtes une vieille peau que je vais rajeunir…

– Salaud ! Qui est ta vieille peau ?

Yonkwin redescendit à terre avec la vitesse d’un TGV.

– Impoli ! C’est ça ton import-export là ?

Yonkwin n’en croyait pas ses oreilles et ses yeux.

– Mais, grand-mère, que fais-tu ici ?

En attendant que la grand-mère réponde à la question, retenez que tous les moyens ne sont pas bons pour soigner la galère. Sinon, on risquerait de transformer ses aïeux en  éponges.

Warpaga

Partagez

Commentaires