Bonjour depuis Ouaga !

9 octobre 2013

Bonjour depuis Ouaga !

Bonjour depuis Ouaga, capitale du Burkina Faso ! Mes nouvelles depuis Ouaga ! Et aussi les aventures de Zatibagnan  depuis Ouaga ! Voilà ! Voici résumé en trois phrases ce blog. Pas besoin de longs discours !

Le Monument aux héros nationaux, l'une des fierté de Ouaga, même si... je vous en parlerai plus tard ! (Ph :  Zatibagnan)
Le Monument aux héros nationaux, l’une des fiertés de Ouaga, même si… je vous en parlerai plus tard ! (Ph : Zatibagnan)

Ainsi, chaque semaine, vous allez vibrer avec les aventures de Zatibabnan, un jeune enfant né avant sa mère (et même avant son père), qui a décidé de combattre les sorcières qui veulent décimer les bras valides de son village. Cela parle « magie », sorcellerie et également, humour !

Chaque semaine également, depuis Ouaga, vous aurez quelques nouvelles nouvelles, inspirées de nouvelles réelles de faits divers qui ont lieu dans la capitale du Burkina Faso. Ne vous inquiétez pas ! Il y aura assez de fiction pour vous faire un peu rêver !

Enfin, vous verrez ce que je vois chaque jour à Ouaga. Une déformation professionnelle, peut-être. Mais on est ce qu’on est. Le vrai Ouaga que ne montrent pas forcément les belles pubs et les beaux discours.

Je suis donc votre envoyé spécial « Depuis Ouaga » et ne manquez  aucun de mes compte-rendus !

Partagez

Commentaires

josianekouagheu
Répondre

Bonsoir mon grand. Depuis Douala, je lis ta vision future de ton blog et je te souhaite la bienvenue. J'attends avec impatience tes billets!

zatibagnan
Répondre

Merci Josiane ! Je ferai tout pour ne pas te décevoir ! Deux ou trois billets sont déjà disponibles, en attendant d'autres plus craquants ! Heureux de t'avoir comme premier commentateur de mon blog ! A bientôt !

Zouré

"Depuis Ouaga"